Quatrième remise des prix des + COM de l’UJM

Ce prix récompense chaque année quelques personnes (chercheurs, enseignants, administratifs, doctorants, étudiants...) qui se sont particulièrement illustrées dans les médias au cours de l'année universitaire.

Plus COM 2011

Le mardi 28 Plus COM Josee LABOURE
Plus COM Josee LABOURE
juin, dans l'espace culturel de la Maison de l'Université, les lauréats ont été présentés :

- Anne BONNEFOY, Responsable des relations Université-Entreprises, et Josée LABOURE, Vice-présidente déléguée à l'insertion professionnelle et à la réussite universitaire, pour le Guide des Compétences.

- Amélie CHATAING, Etudiante, championne du monde de course d'orientation.

- Bernard BOUREILLE, Directeur de l'ISEAG, responsable du Campus Off Shore en Chine.

- Raphaël HERRERIAS, étudiant en musicologie, pour sa participation à l'émission X Factor

Publié le 28 juin 2011