Belles réussites pour les étudiants de l'IUT de Roanne

En mars 2011, les étudiants de l'IUT de Roanne se sont distingués en remportant de belles victoires à l'occasion de leur participation à différents concours !

Les 17 et 18 mars 2011, aux Championnats de France du Sport Universitaire à Vannes, les étudiants gagnent la 2ème place au classement général, sur 32 IUT participants.

Le 19 mars 2011, au Concours National GIM'EOLE, les étudiants du DUT GIM ont présenté deux éoliennes qu'ils avaient conçues, et ont remporté le 1er prix du meilleur rendement sur l'année 2010.

Le 29 mars 2011, les étudiants en DUT GEA ont organisé à Roanne les Europubliciades 2011, concours de communication publicitaire, où 19 IUT de l'Hexagone mais aussi d'Irlande et des Pays-Bas étaient en compétition. Les étudiants TC se sont distingués parmi les meilleurs, grâce à deux nominations :
- le grand prix du jury de la meilleure photographie,
- le prix du public pour la meilleure réalisation technique.

Nous les félicitons chaleureusement pour ces beaux résultats !

Publié le 29 mars 2011