Deux stéphanois participent au 4L Trophy au Maroc

Sport et solidarité sont les valeurs essentielles de ce raid aventure réservé aux étudiants, qui consiste à traverser le désert marocain au volant d'une voiture de type Renault 4L !

Désert marocain

Deux stéphanois au 4L Trophy 2011 au Maroc
Pierre-François RIVOIRE, étudiant en troisième année de licence en droit, participe pour la première fois au Raid 4L Trophy du 16 au 26 février 2011. Son co-équipier, Benjamin VENDANGE est également stéphanois mais étudiant en Pharmacie à Clermont-Ferrand.

Cliquer sur l'image pour agrandir

Le 4L Trophy est un Raid Aventure réservé aux étudiants, qui consiste à traverser le désert marocain au volant d'une voiture mythique, la Renault 4L.Cette expérience est unique puisqu'elle constitue une aventure humaine, ainsi qu'un vrai défi sportif et technique pour ses participants.

Mais elle est aussi un geste de solidarité, puisque l'objectif du 4L Trophy est d'acheminer des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis du Maroc.

La Faculté de Droit de Saint-Etienne soutient Pierre-François RIVOIRE et Benjamin VENDANGE, en espérant qu'ils prendront beaucoup de plaisir dans ce Raid et qu'ils seront les ambassadeurs des valeurs de travail, de sérieux mais aussi de générosité de notre Faculté et de ses étudiants.

Publié le 15 février 2011