La carte multiservices change de look

Un nouveau visuel de la carte multiservices aux couleurs de l’Université de Lyon fera son apparition à la rentrée 2011-2012 dans 16 établissements membres de l’Université de Lyon.

carte multiservices 2011

Cette nouvelle carte est identique à l'ancienne en termes de technologie et de fonctionnalités.
Véritable pièce d'identité étudiante ou professionnelle, la carte multi-services délivrée aux étudiants et personnels vous permet, grâce à un support unique :

de régler vos repas dans les restaurants universitaires et cafétérias CROUS,
 d'accéder aux bâtiments et locaux équipés,
 d'emprunter des documents dans les bibliothèques universitaires et municipales du réseau BRISE,
 de justifier de votre présence aux activités sportives,
 de régler vos photocopies et impressions (équipement en cours),
 de régler vos achats dans les points de vente Monéo,

Carte multiservices
La carte verte que les étudiants et personnels ont actuellement en leur possession reste valable. Il n'est donc pas nécessaire de la changer pour adopter le nouveau visuel.
Ce nouveau visuel sera distribué progressivement. Deux visuels, l'ancien et le nouveau, seront donc en circulation au sein de l'établissement.

La carte garde une durée de vie de 3 ans. Chaque année, une étiquette holographique indiquant l'année universitaire en cours doit être apposée sur la carte.

Publié le 11 juillet 2011