Les nouvelles promotions des Masters Erasmus Mundus

Attractivité internationale confirmée pour les Masters CIMET et MACLANDS : Les étudiants de la nouvelle promotion reçus le 7 septembre 2010 dans les salons de l'Hôtel de Ville de Saint-Etienne.

Nouvelle promotion en Master Erasmus Mundus

Les deux masters Erasmus Mundus délivrés par L'Université Jean Monnet confirment leur attractivité.

Les diplômes de la première promotion ont été délivrés à cette rentrée universitaire 2010 pour les masters :
CIMET Color in Informatics and MEdia Technology,
MACLANDS  Master of Cultural LANDScapes.

La toute première promotion de diplômés était constituée de :
- 21 étudiants, de 11 nationalités différentes, pour MACLANDS,
- 21 étudiants, de 12 nationalités différentes pour CIMET.
Ces derniers recevront leurs diplômes le jeudi 16 septembre à 15 h sur le Campus Carnot.

Alors que la seconde promo est au milieu du gué, la troisième débute son cursus avec des effectifs toujours triés sur le volet, et qui, de ce fait, n'augmentent pas quantitativement de façon spectaculaire, ces diplômes n'étant pas destinés à être des enseignements de masse, mais qui confirment l'attractivité internationale de ces diplômes par une diversification des origines naNouveaux étudiants en Master Erasmus Mundus
Nouveaux étudiants en Master Erasmus Mundus
tionales :
- 8 étudiants, de 15 nationalités différentes par MACLANDS
- 28 étudiants, de 17 nationalités différentes pour CIMET.

Les nouveaux étudiants inscrits dans ces prestigieux diplômes à la rentrée 2010 ont été accueillis au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée le 7 septembre 2010, dans les salons de l'Hôtel de Ville de Saint-Etienne.

Publié le 7 septembre 2010