Message du Président de l'Université

Le Président de l'Université Jean Monnet vous souhaite une bonne rentrée universitaire !

En ces jours de rentrée, je vous souhaite une très bonne année universitaire.

Celle-ci sera particulièrement dense, avec comme grands rendez vous : la préparation des réponses à l'emprunt national (laboratoires d'excellence, équipements d'excellence ; initiative d'excellence, ...) ; la préparation du projet d'établissement et la négociation quadriennale avec le ministère.

Site Carnot
Ce sera aussi et surtout une belle année pour notre Université qui prendra possession de son nouveau siège à l'automne, alors que les étudiants de Télecom Saint-Etienne, notre école d'ingénieurs, entrent ce lundi 13 septembre dans une école magnifique sur le Campus Carnot, et que les étudiants du Campus Tréfilerie apprécient leur toute nouvelle bibliothèque universitaire.

Ainsi l'Université Jean Monnet continue son chemin et sa progression grâce à l'énergie de chacun d'entre vous.

Très bonne rentrée à tous.

Khaled BOUABDALLAH

Publié le 13 septembre 2010