Ouverture d'une nouvelle formation en un an à l'IUT de Saint-Etienne

L'IUT de Saint-Etienne ouvre en septembre 2011 une formation en un an au DUT GACO (Gestion Administrative et COmmerciale) permettant de valider un baccalauréat + 2.

Logo officiel de l'IUT de St Etienne

Cette formation a la particularité de présenter les fondements de la gestion dans tous les domaines : comptabilité, finances, marketing, ressources humaines, stratégie... ce qui permet de répondre à une demande de ré-orientation ou de double compétence.

L'année spéciale s'adresse donc en particulier aux étudiants ayant validé une première année universitaire (60 crédits ECTS), ou venant de PACES (Première Année Commune des Etudes de Santé) et souhaitant se réorienter.

La sélection est faite sur dossier et après entretien.

28 places sont disponibles, dont 15 sont réservées aux étudiants de PACES.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 16 mai 2011.

Publié le 28 mars 2011