Remise des prix du Challenge Innovation

Jeudi 16 juin 2011 a eu lieu, dans les locaux de Télécom Saint-Etienne, la remise des prix de la 2ème édition du Challenge Innovation.

Challenge inovation2011

A cette occasion, deux projets lauréats ont reçu chacun un chèque de 1000 euros ainsi qu'un an d'hébergement et d'accompagnement gratuit au sein de l'incubateur d'entreprises Use'In.
Les projets lauréats :

«Socialize» porté par Benjamin Fraud, ingénieur diplômé ISMIN de l’École Nationale des Mines de Saint-Etienne est une plateforme Web de Social Media Marketing.
Plus d'informations www.socialize-apps.com

« Kaliopt » porté par Nicolas Bensaïd, étudiant en dernière année de l'Institut d'Optique Graduate School suivant également un Master Entrepreneuriat et un Master Optique, Image, Vision, propose une solution innovante de contrôle qualité de pièces optiques.

La cérémonie s'est déroulée en présence de Georges Ziegler, Vice-président du Conseil Général de la Loire.

Félicitations aux lauréats

Challenge Innovation 2

cliquer sur une image pour l'agrandir

Publié le 16 juin 2011