Résultats très encourageants pour l'admissibilité au CAPES-CAFEP spécialité SVT

Très bon score pour les étudiants stéphanois :
85 % des inscrits en Master 2 Education et Formation, spécialité SVT à l'Université Jean Monnet sont déclarés admissibles aux épreuves du CAPES-CAFEP !

Bravo !

Sur 20 étudiants du Master 2 Education et Formation en Science de la Vie et de la Terre qui ont suivi la préparation du CAPES et du CAFEP (équivalent du CAPES pour l'enseignement privé), 17 ont été déclarés admissibles, ce qui représente un taux d'admissibilité de 85 % .

L'Université Jean Monnet confirme ainsi l'excellence de sa préparation :  les résultats à l'admissibilité sont toujours au-dessus de la moyenne nationale.

Ces étudiants du Master 2 Education et Formation SVT doivent maintenant poursuivre leurs efforts afin de transformer l'essai, et réussir les épreuves d'admission.

Publié le 20 janvier 2011