Une nouvelle licence LEA Anglais-Portugais

Une nouvelle licence est ouverte depuis la rentrée 2011 à la Faculté Arts, Lettres, Langues : la Licence de Langues Etrangères Appliquées, spécialité "Anglais-Portugais".

Drapeau Portugal

Une nouvelle Licence a vu le jour à la rentrée 2011 à la Faculté Arts, Lettres, Langues : la Licence de Langues Etrangères Appliquées (LEA), spécialité "Anglais-Portugais".

Il convient de rappeler que le cursus LEA se caractérise par l'apprentissage, à niveau égal, de deux langues majeures, la langue A qui est l'anglais, et la langue B qui peut être :
- l'espagnol
- l'allemand
- l'italien
- ou, désormais, le portugais.

A cela s'ajoutent l'initiation à une troisième langue, qui peut-être, selon le choix de la langue B, l'italien, l'espagnol, le portugais, le roumain, ou le catalan, ainsi que des matières dites d'application, dans les domaines de l'économie et du droit.

Publié le 18 mai 2011