Visite à l'Université de Fès

Signature d'une convention de coopération scientifique internationale entre les universités de Saint-Etienne et de Fès, Maroc.

Carte du Maroc

La visite du Président de l'Université Jean Monnet, Saint-Etienne, Khaled BOUABDALLAH, à l'Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès au Maroc, dans le cadre du renforcement des relations scientifiques académiques et d'échanges entre les universités françaises et marocaines, a conduit à la signature d'une convention de coopération scientifique entre les deux universités, le 28 avril 2011.

Les deux universités manifestent ainsi leur volonté de développer leur collaboration dans les domaines de la formation et de la recherche scientifique, en particulier en favorisant l'accueil des étudiants, des professeurs et des chercheurs, en organisant conjointement des colloques et congrès, ou encore en co-dirigeant des travaux de fin d'études ou de thèses.

Publié le 28 avril 2011