Casting chroniqueur d’Europe 1 : un stéphanois remporte la finale

Casting chroniqueur d’Europe 1 : un stéphanois remporte la finale

La station de radio EUROPE 1 a organisé pour la seconde année un casting national de chroniqueurs, pour égayer sa grille estivale. EUROPE 1 a présélectionné 40 candidats et les a soumis aux votes des internautes. Aux termes de ces votes, c'est un stéphanois, personnel de l'UJM, qui a remporté la finale.

Nicolas SUMIEN

La station de radio EUROPE 1 a organisé pour la seconde année un casting national de chroniqueurs, pour égayer sa grille estivale.

Après avoir reçu près de 500 candidats dans son studio-bus parcourant Nantes, Lille, Lyon et Marseille, l'équipe d'EUROPE 1 a présélectionné 40 candidats et les a soumis au vote des internautes.

4 finalistes ont ainsi été choisis (un finaliste par ville visitée) et parmi eux, un stéphanois : Nicolas SUMIEN qui participait pour la première fois à ce concours.

Nicolas Sumien a finalement remporté les suffrages des internautes avec plus de 40 % des votes et présentera ainsi une chronique et interviendra au cours de l'émission "Rendez-vous à l'hôtel" de Michel FIELD le 17 juillet de 21h00 à 22h30

Nicolas SUMIEN, 31 ans, est  Médiateur à la Vie Etudiante, Culturelle et Associative à l'Université Jean Monnet, Saint-Etienne et s'exerce depuis 7 ans comme auteur et comédien au sein de la troupe de l'Aspatoule.

Publié le 10 juillet 2012