Cérémonie de remise des diplômes Master Erasmus Mundus - CIMET

Le 13 septembre 2011 a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes de la deuxième promotion (2009-2011) du Master Erasmus Mundus - CIMET.

Le 13 septembre 2011 a eu lieu la cérémonie de remise de diplômes de la deuxième promotion (2009-2011) du Master Erasmus Mundus - CIMET en présence de représentants de l'établissement, de partenaires étrangers et de personnalités dont les deux députés de Saint-Étienne Jean-Louis GAGNAIRE et Régis JUANICO.

Cette cérémonie fut l'occasion de recueillir les témoignages des premiers diplômés CIMET (2008-2010) et de présenter les nouveaux étudiants de la 4ème promotion 2011-2013.

La cérémonie s'est conclue par la remise des diplômes en présence d'Agnès MORINI, Vice-présidente du conseil des études et de la vie universitaire représentant Khaled BOUABDALLAH, Président de l'Université Jean Monnet, empêché, de Serge RIFFARD, Vice-président délégué aux relations internationales, d'Alain TROUILLET, directeur de la Faculté des Sciences et Techniques et d'Alain TREMEAU, coordinateur pédagogique du Master CIMET.

Publié le 13 septembre 2011