Conférence annuelle de l'EAIE (Copenhague)

L'Université Jean-Monnet a été représentée par Serge RIFFARD, Vice-président délégué aux relations internationales, à la conférence annuelle de l'EAIE (European Assosciation for Internatioanl Education) qui s'est tenue à Copenhague du 13 au 16 septembre 2011.

Danemark CopenHague

L'EAIE a pour principale mission de stimuler et faciliter l'internationalisation de l'enseignement supérieur en Europe et dans le monde.

Au cours de cette conférence, de nombreux contacts ont été noués avec plusieurs universités; on peut citer à titre d'exemple :
- la Soongsil University de Corée,
- l'Akita International University du Japon,
- l'Universidade Estadual Paulista du Brésil

Ces contacts pourraient déboucher sur de futurs accords de coopération.

Un compte rendu a été envoyé aux directeurs de chaque composante.

logo rhône-alpes

L'Université Jean-Monnet bénéficie du support financier de la région Rhône-Alpes à travers son Schéma Régional de l'Enseignement et de la Recherche pour ses actions à l'international.

Publié le 23 septembre 2011