100 % de réussite au CAPES de Mathématiques

Les 11 étudiants du Master Education et Formation spécialité Mathématiques de la Faculté des Sciences et Techniques de l’Université Jean Monnet ont tous réussi les épreuves d’admission au CAPES externe de mathématiques.

Mathématiques

Les 11 étudiants du Master Education et Formation (EF) spécialité Mathématiques de la Faculté des Sciences et Techniques de l'Université Jean Monnet ont tous réussi les épreuves d'admission au CAPES externe de mathématiques.

CAPES de Mathématiques

Le jury a décidé de ne retenir que 652 admis en liste principale, aucun en liste complémentaire et 2 à titre étranger pour 950 places mises au concours.
4 étudiants stéphanois se sont classés dans les 100 premiers reçus au concours.

Cette 1ère promotion à avoir suivi le parcours complet des deux années du Master EF a brillamment obtenu le diplôme de master avec 2 mentions Bien et 8 mentions Assez Bien.

A noter que la réussite d'une étudiante en DU de préparation au CAPES de Mathématiques à l'UJM conduit à renforcer les statistiques sur 12 étudiants en préparation, les 12 ont été reçus !

Publié le 17 juillet 2012