20ème anniversaire du programme d’échanges d’étudiants ORA

L’Université Jean Monnet sera représentée au Canada (du 16 au 22 octobre 2011) à l’occasion du 20ème anniversaire du programme d’échanges d’étudiants ORA.

Drapeau Canada

L'Université Jean Monnet sera représentée au Canada (du 16 au 22 octobre 2011) à l'occasion du 20ème anniversaire du programme d'échanges d'étudiants ORA (Ontario Rhône-Alpes) par son Vice-président délégué aux relations internationales, Serge RIFFARD et la responsable administrative du Pôle International, Brigitte MERLIN.

A cette occasion, les universités ontariennes ont réservé un programme de discussions et de visites.

Les universités qui recevront les membres de la délégation rhonalpine sont les suivantes : Université d'Ottawa, Queen's University, McMaster University, University of Waterloo, University of Toronto, York University, Ryerson University.

L'Université Jean Monnet est membre de ce consortium d'établissements rhonalpins et ontariens.

L'Université Jean Monnet bénéficie du support financier de la Région Rhône-Alpes à travers son Schéma Régional de l'Enseignement et de la Recherche pour ses actions à l'international.

Publié le 23 septembre 2011