Expo photos : La grève des mineurs à Saint-Etienne en 1948
Le 12 octobre 2011 a été organisé le vernissage d'une exposition rassemblant des photographies, pour certaines inédites, réalisées par Léon LEPONCE sur la grève des mineurs en 1948 à Saint-Etienne.
1948 - GREVE DES MINEURSLe 12 octobre a été organisé, en présence d'Agnès MORINI, Vice-Présidente du CEVU, d'Elisabetta FRECENON, Chargée de mission aux Publications, et de Norah KHENNOUF, conseillère municipale déléguée, le vernissage d'une exposition rassemblant des photographies, pour certaines inédites, réalisées par Léon LEPONCE sur la grève des mineurs en 1948 à Saint-Etienne.
Cette exposition accompagnait la sortie d'un ouvrage sur le même sujet qui a été présenté par les auteurs à un public nombreux et intéressé.