Jacques FAYOLLE élu directeur de Télécom Saint-Etienne

Le conseil de gouvernance de Télécom Saint-Etienne, dans sa séance du 22 mai 2012, a élu Jacques FAYOLLE en qualité de directeur.

Jacques FAYOLLE

Le conseil de gouvernance de Télécom Saint-Etienne, dans sa séance du 22 mai 2012, a élu Jacques FAYOLLE, Maître de Conférence en génie informatique, automatique et traitement du signal et membre du Laboratoire Télécom Claude Chappe, en qualité de directeur.

La cible du projet porté et présenté par Jacques FAYOLLE est d'amener Télécom Saint-Etienne à un niveau de qualité et d'activité qui la positionne dans les toutes premières places des grandes écoles d'ingénieurs en sciences et technologies de l'information.

Pour atteindre cette cible, ce projet repose sur 3 chantiers principaux :

Renforcer une image de marque sur un positionnement thématique valorisant l'existant et se positionnant sur des secteurs d'avenir clef : le concept de «Manufacture numérique».

Mieux travailler dans son environnement : avec un positionnement renforcé au sein de l'Université Jean Monnet, continuer à développer les relations avec l'Institut Mines Télécom, la Cité du design, les laboratoires de recherche d'appui de l'école.

Favoriser le développement professionnel des élèves de Télécom Saint-Etienne au travers d'accompagnements ciblés et d'une organisation interne efficace.

Télécharger le dossier de Presse

Publié le 22 mai 2012