Jean-Luc FUGIT, nouveau vice-président délégué chargé de l'Information et l'orientation des étudiants, la réussite universitaire et l'insertion professionnelle

Jean-Luc FUGIT est nommé Chargé de mission à l'information et à l'orientation des étudiants, à la réussite universitaire et à l'insertion professionnelle en remplacement de Marie-José LABOURE.

Jean-Luc FUGIT

A compter du 15 septembre 2011, Jean-Luc FUGIT, Maître de conférences, est nommé Chargé de mission à l'information et à l'orientation des étudiants, à la réussite universitaire et à l'insertion professionnelle en remplacement de Marie-José LABOURE. En cette qualité, Jean-Luc FUGIT porte le titre de vice-président délégué.

Jean-Luc FUGIT, Marie-José LABOURE et Khaled BOUABDALLAH

Marie-Christine GERBE devient ainsi, à la place de M. FUGIT, directrice adjointe  de l'UFR des Sciences et Techniques,(Directeur : Alain TROUILLET).

Publié le 22 septembre 2011