Journée scientifique de l'IFRESIS (24 novembre 2011)

C’est à l’Ecole Nationale Supérieure des Mines que s’est déroulée la journée scientifique annuelle de l'IFRESIS. Le thème, cette année, fut la Prévention et le Vieillissement.

Khaled BOUABDALLAH, Marie-Hélène LAFAGE-PROUST et Philippe JAMET

C'est à l'Ecole Nationale Supérieure des Mines que s'est déroulée la journée scientifique annuelle de l'IFRESIS, Institut Fédératif de Recherche en Sciences et Ingénierie de la Santé. Le thème, cette année, fut la Prévention et le Vieillissement.

Philippe JAMET, Directeur de l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint-Etienne et Khaled BOUABDALLAH,  Président de l'université Jean MONNET ont ouvert la journée.

Ce fut ensuite l'occasion pour les différents partenaires de l'IFRESIS de présenter leurs résultats et projets fédérateurs par des exposés et des posters scientifiques.

Les modérateurs étaient Marie-Hélène LAFAGE-PROUST, directrice de l'IFRESIS et Didier BERNACHE-ASSOLANT, directeur adjoint de l'IFRESIS.

Retrouvez le programme de cette journée

Publié le 25 novembre 2011