Khaled BOUABDALLAH réélu à la présidence de l'Université

Pour la première fois dans l'histoire de l'Université Jean Monnet, Saint-Etienne, un Président a été réélu pour un second mandat consécutif.

Khaled BOUABDALLAH 5 mars 2012

Khaled BOUABDALLAH avait en effet décidé de se porter à nouveau candidat, comme le lui permettait la Loi Libertés et Responsabilités des Universités.

Le lundi 5 mars 2012, à 17h, les 22 membres élus du Conseil d'Administration, qui constituaient le collège électoral (l'élection du Président de l'Université étant une élection au second degré) se sont réunis à la Maison de l'Université et ont procédé à un scrutin à bulletins secrets après avoir entendu la déclaration de candidature.

Le vote a donné les résultats suivants :
Présents et votants : 22
Blancs ou nuls : 3
Khaled BOUABDALLAH : 19

Remerciant les électeurs, Khaled BOUABDALLAH s'est déclaré très sensible à l'honneur qui lui était fait, désireux d'être à la hauteur de la confiance qui lui était ainsi manifestée, et il a souligné que, dans le contexte actuel des universités, la stabilité était un atout considérable.

Conseil d'Administration UJM - 5 mars 2012

Télécharger la déclaration de candidature.

Publié le 5 mars 2012