La Comptabilité, un métier plébiscité

La Comptabilité, un métier plébiscitéZoom sur l’insertion professionnelle de la promotion 2011 fraîchement diplômée

Le 5 décembre 2011, 30 étudiants et 2 auditeurs en formation continue ont reçu leur diplôme Master Comptabilité Contrôle Audit lors de la cérémonie annuelle. Après cette dernière année d’études intensive, les étudiants s’engagent sereinement dans la vie active.

Le 5 décembre 2011, 30 étudiants et 2 auditeurs en formation continue ont reçu leur diplôme Master Comptabilité Contrôle Audit lors de la cérémonie annuelle. Après cette dernière année d'études intensive, les étudiants s'engagent sereinement  dans la vie active.

La cérémonie de remise des diplômes a permis de montrer une nouvelle fois la bonne insertion professionnelle des étudiants issus de ce master : tous les diplômés occupent déjà un emploi en cabinet comptable comme collaborateur.

Ayant également validé le DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion), passeport pour accéder à la profession d'expert-comptable, une bonne moitié d'entre eux va s'engager dans le stage de 3 ans qui les conduira à l'exercice de la profession.

Publié le 17 janvier 2012