Le Fest’ Uval Jean Mon ’Arts 2012 à la hauteur de ses 20 ans

Le festival de l’Université Jean MONNET a fêté dignement sa 20eme édition sur le campus Tréfilerie.

Fest'Uval Jean Mon'Arts 2012

Le pari a été gagné, celui de prouver que cette manifestation allait grandir sur le site en investissant un espace universitaire qui ne demandait qu'à vivre.

Les trois soirs se sont déroulés dans le calme et la bonne humeur, l'aspect festif était au rendez-vous  tant sur les trois scènes proposées que le long de la rue tréfilerie devenue le boulevard des artistes.

Fest'Uval Jean Mon'Arts 2012
Des familles, des amis, beaucoup d'étudiants  et des riverains ont assisté aux manifestations  proposées : c'est 4000 spectateurs qui sont venus découvrir le talent de nos artistes.
Ce sont 250 artistes qui se sont produits sur nos trois scènes. Cette année, les exposants étaient nombreux et ont pu montrer leurs talents de photographe, de sculpteur, sans compter l'exposition  rétrospective du festival qui mettait en valeur les temps forts des précédentes éditions à travers photos, affiches et programmes.

Fest'Uval Jean Mon'Arts 2012
Enfin, l'exposition BALLOONS  située à l'atrium de la bibliothèque universitaire, a eu un vif succès, dépassant toutes nos espérances.

Bravo à tous nos artistes de l'ombre : techniciens  de l'Université, de la Mairie et d'ART PRODUCTION sans qui le festival ne pouvait avoir lieu.

Publié le 6 juin 2012