Présentation de la nouvelle équipe présidentielle

Lors d’une cérémonie conviviale, le 2 avril 2012 à l'Espace culturel de la Maison de l’Université, le Président Khaled BOUABDALLAH a présenté sa nouvelle équipe.

Lors d'une cérémonie conviviale, le 2 avril 2012 à l'Espace culturel de la Maison de l'Université, le Président Khaled BOUABDALLAH a présenté sa nouvelle équipe.

A cette occasion les vice-présidents sortants ont été chaleureusement félicités et ont reçu en signe de reconnaissance la médaille de l'Université Jean Monnet.

Compétence, dynamisme, écoute sont les 3 mots-clés qui caractérisent la nouvelle équipe de direction de l'Université Jean Monnet. Cette équipe se structure autour de nouveaux collègues qui vont notamment assumer les tâches dévolues aux vice-présidences centrales (Mmes COTTIER et VIGNE, M. OUERDANE) et à la vice-présidence en charge des moyens (M. TROUILLET).

Cette équipe s'inscrit également dans la continuité avec la précédente, en s'appuyant sur l'expérience de nombreux vice-présidents et chargés de missions appelés à poursuivre leur action.

La nouvelle équipe sera organisée en 3 grands pôles :

- Un pôle « transversal » regroupant des missions transversales sous la direction de Michèle COTTIER ,

- Un pôle « Recherche » regroupant les missions relatives à la politique de recherche de l'Etablissement sous la direction de Youcef OUERDANE ,

- Un pôle « Formation » regroupant les missions relatives à la formation initiale, à la formation tout au long de la vie et à l'information, l'ori

entation, la réussite universitaire et l'insertion professionnelle des étudiants sous la direction de Natacha VIGNE.

Publié le 5 avril 2012