Prix de l’excellence de l’enseignement supérieur

Prix de l’excellence de l’enseignement supérieur

Le 29 septembre 2011, en Marie de Saint-Etienne, les prix de l’excellence de l’enseignement supérieur ont été décernés à des personnes remarquées dans les établissements de la ville.

Prix de l'excellence 2011


Prix de l'excellence 2011
Prix de l'excellence 2011
Le 29 septembre 2011, en Marie de Saint-Etienne, les prix de l'excellence de l'enseignement supérieur ont été décernés à des personnes remarquées dans les établissements de la ville, pour la qualité de leurs travaux et de leurs réalisations.
Pour l'Université Jean Monnet, ont été honorés :

 Les 2 nouvelles  Nominations IUF junior à la rentrée 2011-12 :

Florence GARRELIE Professeure IUT / Laboratoire Hubert Curien UMR 5516, Physicienne spécialiste des lasers ultra-brefs à la fonctionnalisation des surfaces.
 Clémentine VIGNAL, Maître de Conférence à la  Faculté des Sciences / laboratoire CNPS-ENES UMR 8195, Biologiste spécialiste de communication acoustique animale.

 Les 2 chaires d'excellence UJM/CNRS recrutées en 2011 à l'UJM :

  Antoinette BEAUJARD , Maître de Conférence chaire d'excellence UJM-CNRS, Laboratoire GATE-LSE UMR 5824, Economiste, spécialiste de l'Economie du Bien être
 Lilian BOSSUET, Maître de Conférence Chaire d'excellence Laboratoire Hubert Curien UMR 5516, Informaticien spécialiste de la sécurité matérielle et des architectures reconfigurables.

Prix de l'excellence 2011
Prix de l'excellence 2011

Le musicologue stéphanois organisateur des commémorations du 100ème anniversaire de la mort de Jules Massenet :

 Jean Christophe BRANGER, Maître de Conférence Musicologue ALL / CIEREC EA 3068, Musicologue spécialiste du 19eme et en particulier de l'œuvre de Jules Massenet.

Un étudiant de Télécom Saint-Etienne, Mehdi LAHMAM BENNANI, qui vient de créer son entreprise en application Web et mobile (Delicia's APPS).

Publié le 30 septembre 2011