Reception en mairie des nouveaux étudiants des Master Erasmus Mundus MACLANDS et CIMET

André DANCERT

Les nouveaux étudiants des 2 masters Erasmus Mundus de l'UJM ont été reçus dans les salons de l'Hôtel de Ville de Saint-Etienne ce mercredi 14 septembre 2011. Il s'agit de la quatrième promotion de ces deux masters prestigieux labellisés par l'Europe.

Master CIMET :
Un consortium associant quatre Universités Européennes (Université Jean Monnet, Granada University, Gjovik University College et University of Eastern Finland) et coordonné par la Faculté des Sciences et Techniques de l'Université Jean Monnet.

Master MACLANDS :
MaCLands est une formation universitaire européenne originale et unique dans le monde tant par la globalité de l'approche que par les méthodes appliquées aux problèmes internationaux actuels de développement et de gestion durables des territoires pour et par le patrimoine ou cultural landscape.
Dans ce programme, l'Université Jean Monnet a pour partenaire l'Université de Stuttgart et l'Université de Napoli.

Publié le 14 septembre 2011