Salon de l'Etudiant 2011

Comme chaque année, le Salon de l'Etudiant qui s'est tenu à Saint-Etienne le week-end des 19 et 20 novembre 2011 a remporté un véritable succès auprès des jeunes et de leurs familles.

Roland DEBBASCH, Maurice VINCENT et Khaled BOUABDALLAH lors de la remise des Trophées de l'étudiant

Comme chaque année, le Salon de l'Etudiant qui s'est tenu à Saint-Etienne le week-end des 19 et 20 novembre 2011 a remporté un véritable succès.

Cette nouvelle édition du Salon de l'Etudiant confirme l'intérêt que trouvent les jeunes et les adultes à voir rassemblés, en un lieu unique, toutes les informations et l'accompagnement nécessaires pour la construction de leur projet de formation ou professionnel.

Toutes les composantes de l'UJM ont été représentées afin d'aller à la rencontre des lycéens et étudiants de la région Rhône-Alpes et de ses environs, avec pas moins de 15 stands sur environ 135 m2.
Diaporama Salon de l'étudiant 2011
Ce fut également l'occasion de la remise des Trophées de l'Etudiant.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux, (enseignants, conseillers d'orientation psychologues ... ) qui ont contribué par leur participation à la réussite de cette manifestation.      Visualisez le diaporama du Salon 2011

Publié le 25 novembre 2011