Sophie Julliot devient directrice de l'Institut du Travail

Depuis le début du mois de mars, Sophie Julliot Maître de conférences en droit privé a succédé à Marc Véricel comme directrice de l'Institut du Travail.

Cette composante de l'Université Jean Monnet, qui a fêté ses 30 ans l'an dernier, est bien connue de Sophie Julliot qui y fait une partie de son service d'enseignante depuis son recrutement au sein de la Faculté de droit en 1991.

Cette succession était prévue depuis l'an dernier, l'élection de Marc Véricel comme doyen de la Faculté de droit n'a fait qu'anticiper de quelques mois sa prise de fonction.

Découvrir l'Institut du Travail

Publié le 3 avril 2012