Télécom Saint-Etienne a soufflé ses 20 bougies !

Vendredi 9 décembre a eu lieu la cérémonie officielle des 20 ans de Télécom Saint-Etienne. Une quinzaine d’intervenants se sont succédés sur le plateau TV recréé pour l’occasion dans les amphithéâtres de Télécom Saint-Etienne pour aborder le passé, le présent et le futur de l’école.

20 ans TSE

Rondement mené par Sylvain Carceles, animateur de la chaîne locale TL7, la cérémonie s'est déroulée en trois temps.
Une quinzaine d'intervenants se sont succédés sur le plateau TV recréé pour l'occasion dans les amphithéâtres de Télécom Saint-Etienne pour aborder le passé, le présent et le futur de l'école.

20 ans TSE
Sous les yeux d'environ 300 personnes, le gâteau composé de 600 choux et représentant le bâtiment de Télécom Saint-Etienne est arrivé dans les amphis pour clôturer la cérémonie.

Nous gardons un formidable souvenir de cet événement et espérons que les personnes présentes garderont cette cérémonie dans leurs mémoires.

Publié le 10 décembre 2011