Une nouvelle réussite stéphanoise au concours d'Agrégation des Universités en Sciences Economiques

Christophe BRAVARD, Maître de Conférence en économie à l’UJM (laboratoire GATE Lyon Saint-Etienne), a été reçu au premier concours d’Agrégation des Universités en Sciences Economiques (22 places en France en 2012).

Christophe BRAVARD, Maître de Conférence en économie à l'UJM (laboratoire GATE Lyon Saint-Etienne), a été reçu au premier concours d'Agrégation des Universités en Sciences Economiques (22 places en France en 2012). Ce concours, particulièrement sélectif et organisé tous les deux ans, est la voie déterminante pour devenir Professeur d'Université en économie.

Il faut rappeler que la partie stéphanoise du laboratoire GATE LSE (ex CREUSET) a obtenu depuis 4 ans un succès exceptionnel.

En effet, lors du concours précédent, 3 candidats MC de l'ISEAG-IAE formés au laboratoire avaient été retenus : Jacques DURIEU, Sylvain BEAL et Stéphane RIOU. Le laboratoire se classe ainsi à la première place en France sur les deux derniers concours.
Notons enfin qu'un candidat lié à la partie lyonnaise du laboratoire a aussi été retenu cette année.

Publié le 5 avril 2012