Valorisez vos travaux de recherche : 10ème Appel à Projets

Vous êtes chercheur au sein de l'Université de Lyon (PRES Lyon-Saint-Etienne) et vous souhaitez valoriser les résultats de vos recherches et les transférer vers le monde socio- économique.

Lyon Science Transfert (LST), le service de valorisation de l'Université de Lyon vous apporte un soutien personnalisé sur les plans technique, juridique, économique et financier jusqu'à 60 000 € par projet innovant.
155 projets ont déjà été financés depuis 2007 !

Vous souhaitez :
 - Réaliser un prototype, établir la preuve de concept, caractériser des méthodes, etc
 - Evaluer le potentiel de votre projet innovant et élaborer une stratégie de valorisation,
 - Positionner votre projet dans son environnement socio-économique,
 - Protéger vos résultats (brevets, droits d'auteur...),
 - Transférer vos résultats de recherche.

Déposez votre dossier avant le 24 septembre 2012 sur notre site web sécurisé !
Toutes les informations sont disponibles sur : www.universite-lyon.fr/LST-AAP

Nous vous proposons également d'intervenir dans votre laboratoire afin de présenter plus en détails les modalités de candidature et les différents types d'accompagnements que LST peut vous offrir.
Pour cela, n'hésitez pas à remplir le formulaire de demande d'intervention sur notre site web et/ou à contacter Laurence Naiglin au 04 37 37 20 05, laurence.naiglin@universite-lyon.fr.

Mise en œuvre du 10ème Appel à Projets :
 - Dépôt des dossiers : avant le 24 septembre 2012 midi
 - Durée des projets : 12 mois maximum
 - Synergie possible avec d'autres financements
 - Déblocage rapide des fonds
 - Thématiques : Sciences de la Vie, Sciences de la Matière et Ingénierie, Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication, Logiciels et Services Numériques, Sciences Humaines et Sociales.

Publié le 13 juillet 2012