Accueil des nouveaux personnels de l’Université

C’est dans une ambiance studieuse que s’est déroulée le mardi 16 octobre 2012 à la Maison de l’Université, la journée d’accueil organisée pour nos nouveaux collègues.

Khaled BOUABDALLAH

Michèle BUSNEL
C'est dans une ambiance studieuse que s'est déroulée le mardi 16 octobre 2012 à la Maison de l'Université, la journée d'accueil organisée pour nos 63 nouveaux collègues (32 BIATOS, 31 enseignants-chercheurs).
Ils ont été accueillis dans notre espace culturel par la nouvelle Directrice de la Communication, Michèle BUSNEL. Ces nouveaux arrivants ont ensuite suivi une rétrospective sur l'histoire de Saint-Étienne présentée par Claude CRETIN, ancien universitaire qui a enseigné la géographie urbaine à l'Université Jean Monnet.

Claude CRETIN
Enfin, l'équipe de direction toute entière était mobilisée pour leur exposer les spécificités de l'Université, les aider à mieux comprendre ce qu'elle attend d'eux et répondre aux questions qui les intéressent.

Un des moments forts de cette journée restera l'intervention du Président Khaled BOUABDALLAH.

Publié le 16 octobre 2012