Alain Fayolle, vice-président du Conseil d'Administration de la CDSUFC

Alain Fayolle, vice-président du Conseil d'Administration de la Conférence des Directeurs des Services Universitaires de Formation Continue

La Conférence des Directeurs des Services Universitaires de Formation Continue est une association qui réunit la quasi-totalité des universités de France. La CDSUFC est à la fois un lieu d'échange entre les directeurs de formation continue sur leurs pratiques et un lieu de production d'outils pour la collectivité.

Alain Fayolle, Vice-Président délégué à la Formation Tout au Long de la Vie
et Directeur du Service Universitaire de Formation Continue a été élu par ses pairs membre du bureau en 2009 puis à nouveau en 2012 et dernièrement Vice-Président du Conseil d'Administration de la CDSUFC.
Alain Fayolle est responsable du groupe "FOCUS" destiné à développer et mettre en place un outil de gestion de la FCU connecté au système d'information des universités. Il est également interlocuteur du ministère sur les questions d'identification des adultes en reprises d'études et membre du comité de pilotage. AMUE APOGEE.

Publié le 12 septembre 2012