Assises de l'ESR 2012 : assises académiques et regionales

Les 11 et 12 octobre se sont tenues dans l’académie de Lyon des journées afin de travailler sur le plan local les thématiques définies par le comité national à savoir la réussite des élèves, l’organisation de la recherche, la gouvernance des universités.
Ces assises territoriales ont été suivies d’une journée régionale « Rhône-Alpes » le 15 octobre.

Assises de l'ESR 2012

Les 11 et 12 octobre se sont tenues dans l'académie de Lyon des journées afin de travailler sur le plan local les thématiques définies par le comité national à savoir la réussite des élèves, l'organisation de la recherche, la gouvernance des universités.

Ces assises territoriales ont été suivies d'une journée régionale « Rhône-Alpes » le 15 octobre.

Tout savoir sur les assises de l'ESR 2012

Publié le 16 octobre 2012