Contribuez à améliorer la qualité de votre formation

Etudiants de 3e année de LICENCE :
Donnez votre avis sur votre formation
en répondant à l’enquête en ligne
du 11 au 30 Mars 2013

La qualité des formations et la réussite des étudiants est un des objectifs prioritaires de l'Université Jean Monnet.
C'est pourquoi, l'Université met en place cette année une grande enquête auprès de l'ensemble des étudiants inscrits en 3e année de Licence, afin de recueillir leur avis sur différents aspects de leur formation (organisation, contenu du cursus, contrôle des connaissances, environnement de travail...).

Cette enquête aura lieu du 11 au 30 mars 2013.
Tous les étudiants de L3 recevront sur leur boite mail universitaire un message personnalisé avec un lien permettant d'accéder et répondre au questionnaire en ligne (10 minutes en moyenne).

Il est très important de répondre le plus sincèrement possible à cette enquête d'évaluation qui a pour finalité l'amélioration de la qualité des formations proposées par l'Université Jean Monnet. Le questionnaire est totalement confidentiel.

Merci par avance aux étudiants de L3 pour leur participation !

Publié le 5 mars 2013