Coupe de France de robotique des IUT GEII

Cette année, pour la coupe de France de robotique des IUT GEII qui s'est déroulée du 24 au 26 mai à Vierzon, l'IUT de Saint-Etienne était
représenté par 7 étudiants du département GEII et leur deux robots. le premier robot est arrivé en demi-finale, le second, en 8ème de finale avec l'obtention du "prix du jury".

La coupe de France de robotique des IUT GEII.

La coupe de France de robotique des IUT GEII s'est déroulée du 24 au 26 mai à Vierzon.
Cette rencontre, ouverte aux étudiants de tous les départements Génie Électrique et Informatique Industrielle, a regroupé plus de 200 étudiants.

Il s'agissait pour l'IUT de Saint-Étienne, d'une première participation à cette coupe de France. Il était représenté par 7 étudiants du département GEII, 2 robots "The Kartbot" et "Roubot" ont concouru.

Les résultats sont encourageants puisque "TheKartbot" est allé en demi finale et "Roubot" en 8ème de finale avec l'obtention du "prix du jury".

Félicitation à tous les participants !

Publié le 20 juin 2013