Deux étudiantes de l'UJM remportent le concours "les 24 Heures du SIG"

Laura HOURY et Adeline JOAO du Master SIG de l'Université Jean MONNET, Saint-Etienne ont remporté le concours de la 4ème édition des "24 Heures du SIG" aux journéees ESRI.

Laura Houry et Adeline Joao - SIG 2012

Laura HOURY et Adeline JOAO du Master SIG* de l'Université Jean MONNET, Saint-Étienne ont remporté le concours de la 4ème édition des "24 Heures du SIG" aux journées ESRI.

Le thème de cette saison, élaboré en collaboration avec la Fédération Française de la Randonnée Pédestre, a abouti à la mise en œuvre d'un projet d'application SIG sur l'intérêt d'ArcGIS Online pour les besoins de diffusion d'information de la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

* MASTER Sciences humaines et sociales MENTION Systèmes, Territoires, environnements, Patrimoines SPECIALITE Systèmes d'information géographique

Publié le 11 octobre 2012