Election des nouveaux représentants des doctorants au Conseil d’Administration de l’Université de Lyon

L’ensemble des Doctorants du collège doctoral de l’UDL (Collège 6) est appelé à élire ses représentants au Conseil d’Administration du PRES de Lyon.

L'ensemble des Doctorants du collège doctoral de l'UDL (Collège 6) est appelé à élire ses représentants au Conseil d'Administration du PRES de Lyon.

L'élection du collège 6 est organisée du 13 au 20 mai 2013, par vote électronique, uniquement.

Le nombre de siège à pourvoir est fixé à trois.

Les listes des candidats sont affichées depuis le 9 avril, au niveau 5 de la maison de l'Université. Vous pouvez également les consulter sur le site de l'Université de Lyon.

Une information actualisée sur les différentes étapes des opérations électorales est également disponible sur www.universite-lyon.fr et au sein de votre établissement.

Publié le 11 avril 2013