Election des nouveaux représentants des personnels et doctorants au CA de l’Université de Lyon

Les enseignants, chercheurs des établissements membres de l’Université de Lyon et les doctorants du collège doctoral sont invités à élire leurs représentants au C.A. de l’UdL. L’élection se déroulera du 3 au 10 décembre 2012.

Les chercheurs, enseignants-chercheurs, enseignants des établissements membres, les doctorants du collège doctoral ainsi que les personnels de l'EPCS Université de Lyon sont invités à élire leurs représentants au Conseil d'Administration de l'Université de Lyon, pour participer aux réflexions qui concernent l'ensemble de la communauté enseignement supérieur et recherche de Lyon Saint-Étienne.

L'élection des collèges 4, 5 et 6 du Conseil d'administration se déroulera du lundi 3 décembre, 10 heures, au lundi 10 décembre 2012, 16 heures.

Le vote se fera uniquement par voie électronique.

Ce seront au total près de 12 000 personnels et 5 700 doctorants issus de 18 établissements qui seront concernés par ce scrutin.

Les sièges à pourvoir

- 3 sièges pour le collège 4, constitué de 3 groupes, des professeurs, enseignants-chercheurs, chercheurs, enseignants affectés dans les établissements de l'EPCS Université de Lyon (durée : 4 ans).
- 3 sièges pour le collège 5 des autres personnels (titulaires et contractuels) ne relevant pas du collège 4 et affectés à l'EPCS UdL (durée : 4 ans).
- 3 sièges pour le collège 6 des doctorants du collège doctoral de l'Université de Lyon (durée : 2 ans).

Les dates à retenir

- Date du scrutin : du lundi 3 décembre, 10 heures, au lundi 10 décembre 2012, 16 heures.
- Le vote sera uniquement électronique.Affichage des listes électorales dans notre établissement : lundi 15 octobre 2012.
- Date-limite de demande d'inscription sur les listes électorales : lundi 22 octobre 2012.
- Date-limite de dépôt de candidature et profession de foi : jeudi 25 octobre 2012.
- Affichage des listes de candidats au siège de l'UdL ainsi que dans les locaux de l'ensemble des établissements membres au plus tard le vendredi 9 novembre 2012.
- Proclamation des résultats le mardi 11 décembre 2012 par le Président de l'UdL, après avis de la commission électorale.

*L'UdL est un Établissement Public de Coopération Scientifique.

Publié le 9 octobre 2012