50ème anniversaire du Traité de l'Elysée

A l'occasion des manifestations relatives au 50ème anniversaire du Traité de l'Elysée, l'Université Jean-Monnet a accueilli une conférence autour de l'histoire de la relation franco-allemande dans la construction européenne.

A l'occasion des manifestations relatives au 50ème anniversaire du Traité de l’Élysée, l'Université Jean-Monnet a accueilli une conférence, le lundi 18 février, autour de l'histoire de la relation franco-allemande dans la construction européenne.

Une introduction faite par M. le Consul Général d'Allemagne, Dr Christian SEEBODE : « Du Traité de l'Élysée : son importance, sa portée et les défis du couple franco-allemand dans un contexte international complexe ».
Cette introduction a été suivie par l'intervention du Dr Céline CARO,coordinatrice pour la Politique Européenne à la Konrad Adenauer Stiftung de Berlin.

En savoir plus (Programme, flyers...)

Publié le 19 février 2013