Gilles DEL VECCHIO, nommé Chargé de mission «Vie Etudiante» et Hervé GIRAUDET nommé Chargé de mission à la Politique culturelle.

Gilles DEL VECCHIO, Maître de conférences, a été nommé Chargé de mission «Vie Etudiante».
Hervé GIRAUDET a été nommé Chargé de mission à la Politique culturelle.

Gilles Del Vecchio hervé Giraudet

Gilles DEL VECCHIO, Maître de conférences en langue et littérature espagnoles, a été nommé Chargé de mission «Vie Étudiante». M. DEL VECCHIO exerce ses fonctions en collaboration avec Natacha VIGNE, Vice-Présidente du Conseil des Études et de la Vie Universitaire.

Hervé GIRAUDET, Maître de conférences en Biologie des organismes, a été nommé Chargé de mission à la Politique culturelle et Administrateur provisoire du Service Culturel et d'Action Sociale.

Publié le 1 octobre 2012