Inauguration de l'Espace Vie Etudiante de Tréfilerie

L'Université Jean Monnet vient d'inaugurer, les 24 et 25 septembre 2012, le tout nouvel Espace Vie Etudiante du campus Tréfilerie.

Maison de la Vie Etudiante

L'Université Jean Monnet vient d'inaugurer, les 24 et 25 septembre 2012, le tout nouvel Espace Vie Étudiante du campus Tréfilerie.

Espace Vie Etudiante
Ce nouveau lieu, entièrement conçu pour les étudiants, est destiné à devenir une place stratégique de la vie associative et culturelle de l'UJM. Équipé de lumières douces, de tables, de fauteuils, de distributeurs de boissons et d'un accès wifi, ce sera l'endroit privilégié pour souffler un peu entre deux cours.

Espace Vie Etudiante
Les associations étudiantes (FASEE, In Médias Res, FAME, RELEASE, AEJDL...) ont proposé des animations et surprises et ont expliqué également le fonctionnement de l'Espace Vie Étudiante à l'année, car ce sont elles qui auront en charge de faire vivre ce lieu au quotidien.

Publié le 25 septembre 2012