Khaled Bouabdallah, élu au conseil d'administration de l'AUF

Khaled Bouabdallah a été élu au conseil d'administration de l'Agence Universitaire de la francophonie (AUF), le 10 mai 2013, lors de la 16ème assemblée générale à Sao Paulo au Brésil.

Khaled BOUABDALLAH

Khaled BOUABDALLAH, président de l'Université Jean-Monnet Saint-Étienne, président du PRES Université de Lyon et vice-président de la CPU, a été élu pour un mandat de 4 ans au conseil d'administration de l'Agence Universitaire de la francophonie (AUF), le 10 mai 2013, lors de la 16ème assemblée générale à Sao Paulo au Brésil.

Le conseil d'administration de l'AUF réunit des représentants universitaires et des représentants des Etats et des gouvernements. En son sein, Khaled Bouabdallah portera le volet francophonie de la politique internationale de la CPU en représentant les établissements membres dans cette instance.

Publié le 16 mai 2013