L'IUT de Roanne fête ses 20 ans

L’IUT de Roanne a célèbré son 20ème anniversaire le 17 mai 2013 lors d’une cérémonie officielle dans l’amphithéâtre « Génie Industriel et Maintenance ».

L'IUT de Roanne a célébré son 20ème anniversaire le 17 mai 2013 lors d'une cérémonie officielle dans l'amphithéâtre « Génie Industriel et Maintenance ».

Nabih NEJJAR,  Directeur de l'IUT, Bernard GABERT, Président de l'IUT, ont eu le plaisir de convier étudiants, enseignants et personnalités à cette célébration alimentée de tables rondes.

A l'occasion de cet anniversaire, l'IUT de Roanne s'offre une seconde jeunesse en changeant son identité visuelle : un nouveau logo et un nouveau site web (http://www.iut-roanne.fr).

voir le diaporama

Repères chronologiques :
1969 : Création de l'Université de Saint-Étienne
1978 : Création de l'antenne de Roanne
1986 : L'IUT de Saint-Étienne propose des formations à Roanne
1993 : L'IUT de Roanne devient un IUT de plein exercice et une composante à part entière de l'Université Jean Monnet

Les directeurs :

Publié le 24 mai 2013