Michèle BUSNEL, Directrice de la Communication

Depuis le 1er septembre 2012, Michèle BUSNEL succède à Jean-Luc FOURY en tant que Directrice de la Communication de l'Université Jean Monnet

Michèle BUSNEL et Jean-Luc FOURY

Le Président, Khaled BOUABDALLAH, a eu le plaisir de présenter, le 18 septembre, Michèle BUSNEL succédant à Jean-Luc FOURY qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Khaled BOUABDALLAH et Jean-Luc FOURY
Lors de cette cérémonie conviviale, le Président, a souhaité mettre à l'honneur Jean-Luc FOURY, après de nombreuses années passées au service de l'établissement et lui a remis la médaille de l'Université.

Après avoir suivi ses études à l'Institut des Études Politiques de Lyon, Michèle BUSNEL débute sa carrière en agence de publicité puis devient Directrice de la communication de la mairie de Conflans-Sainte-Honorine. Lyonnaise d'origine, elle pilote ensuite la communication interne du Grand Lyon puis occupe, avant de rejoindre notre Université, le poste de Directrice adjointe de la Communication à la mairie de Villeurbanne.

Publié le 20 septembre 2012