Paul POUILHE nommé Directeur Général des Services

Paul POUILHE est nommé Directeur Général des Services (DGS) de l’Université Jean Monnet à compter du 1er octobre 2012.

Paul POUILHE

Paul POUILHE est nommé Directeur Général des Services (DGS) de l'Université Jean Monnet à compter du 1er octobre 2012.

Il était précédemment  en charge du pilotage, de l'audit interne et de la qualité au sein de l'UJM. Il succède à Evelyne SARMEJEANNE, qui occupait ce poste depuis 2003 et qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Après une double formation en philosophie et en comptabilité, sa carrière dans l'enseignement supérieur débute en 1997 à l'université Jean Moulin-Lyon 3 où il officie comme responsable du budget. En 1999, après sa réussite au concours de conseiller d'administration scolaire et universitaire, il prend la direction des affaires financières et du service ressources humaines Biatos de l'université Jean Moulin-Lyon 3.

Agent comptable de l'université Jean Monnet de 2002 à 2005 puis de l'université Claude Bernard-Lyon 1 de 2005 à 2011, il a rejoint l'UJM en 2011.

Publié le 21 septembre 2012