Réflexion pour une meilleure transition Lycée-Université

Une après-midi de travail lycée / Inspection académique/ faculté des Sciences et techniques a réuni , mercredi 9 janvier 2013, une cinquantaine d’intervenants pour réfléchir à une meilleure transition lycée Université suite à la reforme du lycée.

Une après-midi de travail lycée / Inspection académique/ faculté des Sciences et techniques (FST) a réuni , mercredi 9 janvier 2013, une cinquantaine d'intervenants à la FST pour réfléchir à une meilleure transition lycée Université suite à la reforme du lycée.

Elle sera suivie par un travail en profondeur d'adaptation sur les contenus scientifiques, les méthodes pédagogiques, voir des programmes proposés dans les mois qui viennent, en collaboration avec les collègues du secondaire.

Publié le 10 janvier 2013