Salon de l'Etudiant 2012

Comme chaque année, le Salon de l'Etudiant qui s'est tenu à Saint-Etienne le week-end des 17 et 18 novembre 2012 a remporté un véritable succès auprès des jeunes et de leurs familles.

Salon de l'étudiant 2012

Plus de 20 000 visiteurs se sont rendus cette année au Salon de l’Étudiant de Saint-Étienne pour rencontrer l'un des 130 exposants ou assister à l'une des 22 conférences thématiques.
Cette nouvelle édition du Salon de l’Étudiant confirme l'intérêt que trouvent les jeunes et les adultes à voir rassemblés, en un lieu unique, toutes les informations et l'accompagnement nécessaires pour la construction de leur projet de formation ou professionnel.

Le nouveau « stand-village » UJM (144 m²) a rencontré un franc succès. Il regroupait toutes les composantes de l'établissement tout en conservant une cohérence par rapport au plan d'ensemble du Salon, l'idée globale étant de gagner en visibilité et d'affirmer notre rôle prépondérant dans le paysage de l'enseignement supérieur stéphanois.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux (enseignants, conseillers d'orientation psychologues, personnels administratifs, étudiants) qui ont contribué par leur participation à la réussite de cette manifestation.

Salon de l'étudiant 2012

Visualisez le diaporama du Salon 2012