Sixième cérémonie des + COM de l’UJM

Ce prix récompense chaque année quelques personnes (chercheurs, enseignants, administratifs, doctorants, étudiants...) qui se sont particulièrement illustrées dans les médias au cours de l'année universitaire.

6ème remise des prix +COM de l'UJM

Khaled BOUABDALLAH

Le lundi 8 juillet 2013, à la Maison de l'Université, les quatre lauréats ont été présentés :

Eric CARJOT, Maître de Conférences Associé à l'IUT de Roanne (en sciences de l'information et de la communication) plébiscité lors du 10ème anniversaire des spots d'or pour son investissement dans l'organisation de ce concours depuis plusieurs années.

Pascal CHARROIN, Maître de conférences en STAPS pour ses nombreuses interviews relatives à l'épopée des Verts.

Pauline FORRESTIER, Présidente de l'association Sainthémis (qui fait la promotion des métiers du droit et qui crée un lien entre les actuels et les anciens étudiants de la faculté de droit).

6ème remise des prix +COM de l'UJM
Nicolas SUMIEN, Médiateur à la vie étudiante, culturelle et associative de l'UJM qui a remporté un concours pour devenir chroniqueur aux côtés de Michel Field sur les ondes de Europe 1.

Publié le 8 juillet 2013