Sondage sur les pratiques alimentaires à l'Université Jean-Monnet

Afin de mieux connaître les pratiques alimentaires au sein de l'Université et la sensibilité des personnes qui la fréquentent en matière d'alimentation responsable, la promotion 2012-2013 du Master Conseil en Développement Territorial a crée un court sondage ouvert à tous les usagers du Restaurant Universitaire (RU) : étudiants, professeurs et professionnels.

La promotion 2012-2013 du Master Conseil en Développement Territorial a décidé de s'engager en faveur du développement durable au sein de l'Université Jean Monnet. Elle souhaite notamment promouvoir l'alimentation responsable, qu'elle soit biologique, locale, équitable ou de saison.

Afin de mieux connaître les pratiques alimentaires au sein de l'Université et la sensibilité des personnes qui la fréquentent en matière d'alimentation responsable, la promotion a crée un court sondage ouvert à tous les usagers du Restaurant Universitaire (RU) : étudiants, professeurs et professionnels.

Nous vous invitons à répondre à ce sondage, en cliquant sur le lien suivant : https://www.surveymonkey.com/s/pratiques_alimentaires_Jean_Monnet

Votre participation est importante, elle permettra de faire naître  une réflexion sur la manière de promouvoir, au sein de l'Université, une alimentation bénéfique pour la santé, plus équilibrée, moins impactante pour l'environnement et stimulante pour l'économie locale. De plus, cela ne prend (réellement) que deux minutes !

Publié le 14 juin 2013